L’arrière gauche du Metz Handball, Camila Micijevic , sera toujours Messine la saison prochaine. L’internationale croate de 27 ans a prolongé son contrat d’un an avec les Dragonnes.


Camila Micijevic

“Je suis très heureuse de rester une année de plus dans la famille Metz Handball. Je me sens bien ici, j’aime tout dans le club ainsi que tout ce qu’il y a autour du club. Les supporters, le staff et les joueuses sont incroyables et c’est un plaisir de rester. Je suis satisfaite de mon développement en tant que joueuse et reconnaissante pour la confiance accordée.” 

Thierry Weizman – Président Metz Handball

“C’était un objectif de pouvoir conserver Camila une année de plus. En effet, sa grande taille en défense et son tir dévastateur en attaque sont des éléments qui font d’elle une joueuse unique. Elle est toujours de bonne humeur, souriante, c’est un petit peu le bout en train du groupe et c’est tout autant important. On est très heureux qu’elle nous accorde sa confiance une année de plus, car elle sait être une joueuse également décisive.”

Emmanuel Mayonnade – Entraîneur Metz Handball

“C’était important pour nous de réussir à conserver Camila dans le groupe Metz Handball la saison prochaine. Au-delà de la joueuse qu’elle est (re)devenue aujourd’hui après les mois d’absence hors du terrain que tout le monde lui connaît, elle est une fille assez extraordinaire qui amène dans le groupe énormément de légèreté. Elle a compris la nécessité de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. C’est devenu un élément important de notre organisation offensive et défensive parce qu’elle amène bien évidemment quelque chose de différent et de complémentaire avec les autres joueuses qui composent le collectif Metz Handball. En plus de sa capacité à marquer des buts de loin, elle est capable de bonifier l’espace crée dans le dos des défenseurs avec des sorties de balles pour la pivot relativement appropriées. Défensivement, eut égard de sa taille, elle représente un défenseur important dans notre dispositif qu’il n’est pas simple de contourner que ce soit dans le duel en un contre un ou dans le tir de loin.”