Hier soir, la Fédération Française de Handball a annoncé la suspension de toutes les compétitions nationales, régionales et départementales jusqu’au 5 avril 2020 afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19. Dans la continuité de cette décision, la Ligue Grand Est a incité les clubs à suspendre également leurs entraînements.

Metz Handball va bien évidemment appliquer ces recommandations. Les entraînements de toutes les équipes du secteur amateur et du Centre de Formation sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre et les matchs de Ligue Butagaz Energie prévus à Nice ce samedi et contre Brest le 31 mars prochain sont suspendus dans l’attente de nouvelles consignes.

L’EHF vient également d’annoncer la suspension de toutes les compétitions qu’elle organise jusqu’au 12 avril 2020. Les quarts de finale aller et retour de Ligue des Champions face à Valcea sont donc reportés à une date ultérieure.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que possible des suites de ces reports.