Dimanche après-midi (16h), Metz Handball accueille le CSKA Moscou pour le premier match de Ligue des Champions. Au terme de la saison 2020-2021, l’équipe russe a pris la 4ème place au Final Four (Vipers Kristiansand, Brest, Gyor et CSKA).

Metz Handball – CSKA Moscou
Phase de groupe – EHF Champions League
Dimanche 12 Septembre – 16h00
Palais des Sports Jean Weille de Gentilly – Nancy

Comment suivre le match :
– En direct sur Eurosport et EHF TV.
– En direct score sur le site de l’EHF
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain


Découvrez le programme détaillé de la soirée, pour ce rendez-vous de Ligue des Champions et les animations présentes lors de cette rencontre face au CSKA Moscou. On compte sur vous, dès 14h30 ! #AllezMetzHandball

ANIMATIONS!

Au programme de ce mercredi soir !Dès l’entrée, faites-vous acueillir par la mascotte “Dragonnette” et recevez votre programme de match.

De nombreuses animations gratuites:

Nouveauté pour demain soir, découvrez le Cross Bar Challenge à la mi-temps !

Deux places vip argent seront à gagner.

NOUVEAU SHOW !

A l’occasion de cette rencontre, les supporters de Metz Handball présents dans la salle auront le plaisir de découvrir le show son et les nouveaux habillages à un peu plus de 10 minutes du coup d’envoi. De quoi faire monter l’ambiance !


PROTOCOLE :

L’accès du public au sein des différentes salles sera uniquement possible sur présentation du Pass Sanitaire pour les supporters de 18 ans et plus (dérogation accordée pour les 12-17 ans jusqu’au 30 septembre 2021) On vous dit tout concernant ce dernier, précieux sésame en plus du billet de match pour venir encourager les Jaune et Bleu !

AVOIR UN PASS SANITAIRE VALIDE C’EST…

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matches du Metz Handball est, depuis le 9 juin dernier, conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass sanitaire. Ce dernier se présente sous plusieurs formes possibles :

    • Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca, 28 jours après une dose de Janssen)
    • Le certificat de test négatif de moins de 72 heures
    • Le certificat de test positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois

PORT DU MASQUE

Le port du masque sera OBLIGATOIRE.

Photo: cedosa380