Avant d’aller affronter l’équipe du Cercle Sportif Vésulien ce samedi à 20h30 au complexe Saint-Symphorien, les deux joueurs mosellans Valentin Rondel et Guillaume Ballet se sont livrés au jeu de l’interview croisée. Attention, il y a des coups bas…

– Guillaume : Salut Valentin, comment sens-tu le groupe en ce début de saison ?

– Valentin : Salut Guillaume, je trouve que le groupe vit bien dans l’ensemble, les entraînements sont bons autant dans l’intensité que dans l’agressivité défensive. Il faut que nous continuions comme cela ! Mais moi aussi, j’ai une question pour toi Guillaume, quel est ton meilleur souvenir de handball ?

– Guillaume : Mon meilleur souvenir c’est à Pontault-Combault, alors que nous luttions pour le maintien en Pro D2 nous avons éliminé Ivry en Coupe de France alors qu’ils évoluaient en D1. Pouvoir se qualifier pour les 1/4 de finale à Toulouse c’était vraiment top !!! J’ai une autre question pour toi, je voulais savoir quel effet ça te fait d’avoir fait une rentrée à un vrai poste, le poste de pivot, et surtout si tes longs cheveux ne t’ont pas trop gêné au shoot ?

– Valentin : Ah Ah Ah ! j’avais déjà joué un petit peu au poste de pivot les saisons précédentes, ce n’est pas un poste où je me sens très à l’aise pour le moment et j’espère juste pouvoir te piquer ta place dans les prochains mois. Quant à mes cheveux, bien sûr que ça me gêne pour aller au shoot mais pour cela j’ai la solution : le bandeau ! ! ! Mais au fait, toi dans l’équipe, tu es pivot ou concessionnaire Automobile à force de vendre des voitures aux joueurs ?

– Guillaume : Ah qu’il est drôle, alors pour ce qui est des voitures de la marque au Lion, je suis content que les gars de l’équipe jouent le jeu et pensent à moi pour s’équiper avec de vraies voitures ! Sans rancune Valentin, Allez Metz Handball ! ! !

– Valentin : Tout à fait Guillaume, Allez Metz Handball ! ! !

Si vous voulez soutenir Valentin Rondel, Guillaume Ballet et tous leurs coéquipiers, Rendez-vous Samedi 18 Septembre à 20h30 au Complexe Saint-Symphorien.

Maxime Amatucci