L’EHF a confirmé ce jour la nouvelle date de jeu pour le match du 12ème tour de la Ligue des Champions entre Metz Handball et Krim Mercator : Mercredi 9 février 2022 à 18h45 aux Arènes de Metz

“C’est dramatique pour le club, l’entraîneur et les joueuses car le rythme que nous allons devoir subir est fou et presque dangereux, sans compter les difficultés à préparer les matchs. Nous allons jouer à Kristiansand le 5, recevoir Krim le 9 et Odense le 12, aller à Bourg de Péage le 16 puis à Moscou le 19, ce qui signifie que nous allons jouer notre saison sur une dizaine de jours. De plus, l’heure du match contre Krim à 18h45 un mercredi nous est extrêmement défavorable en terme d’affluence mais nous ferons avec il n’y a pas le choix.” souligne le président, Thierry Weizman.

 

Tous billets achetés pour le match reporté du dimanche 23 janvier seront valables pour celui du mercredi 9 février. Concernant le match de Nice qui devait se déroulé le 9 février, une date ultérieure sera communiquée prochainement.

Billetterie, dernières places encore disponibles ICI.