Face à la réserve de la JDA Dijon, les jeunes Messines chercheront à gagner de la confiance ce week-end en lever de rideau des Dragonnes !

 

Ce dimanche, les Arènes de Metz accueilleront non pas une, mais deux rencontres ! En ouverture de leurs aînées, les jeunes joueuses de Nationale 1 affronteront la réserve de Dijon dans le cadre de la dixième journée de championnat.

Loin derrière les Lorraines au classement, les Bourguignonnes n’en restent pas moins dangereuses. « C’est une équipe composée principalement des joueuses du Centre de Formation de Dijon, nous aurons donc droit à une opposition bien plus dense et athlétique que celle que nous avons eu la semaine dernière par exemple. » prévient Clément Alcacer.

Et pour la première fois de la saison, le technicien disposera de la quasi-totalité de son groupe puisque seule Anne-Emmanuelle Augustine manque encore à l’appel. « Nous devons relancer la machine, jouer avec la manière et faire le plein de confiance, car de grosses échéances nous attendent ensuite. » explique l’entraîneur messin.

Nous comptons donc sur vous pour arriver de bonne heure aux Arènes et venir encourager la relève du club !

 

Photo : Lucas DESLANGLES

 

Metz Handball – JDA Dijon

10ème journée de Nationale 1 Féminine – Poule 3
Dimanche 12 Janvier – 14h45
Les Arènes de Metz

Lien vers le classement et le programme de la 10ème journée