Privé de compétition officielle cette saison, le centre de formation messin jouera une double confrontation amicale ce week-end contre la D2 de Sambre-Avesnois Handball aux Arènes !


Privées d’un championnat en Nationale 1 à cause de la crise sanitaire, le collectif de Clément Alcacer aura à cœur de pouvoir disputer ses deux matchs amicaux. Les joueuses comme leur coach ont des fourmis dans les jambes et ont hâte d’en découdre sur le terrain. 

  • Les mots du coach – Clément Alcacer :

” Dans cette année particulière sans match officiel, il était primordial pour nous de trouver quelques circonstances de compétition. Le fait de pouvoir recevoir le Sambre Avesnois handball pensionnaire de division 2 pour une double confrontation ce week-end est une excellente opportunité pour nos jeunes joueuses. Comme en Janvier (date du 1er match amical contre elle) nous pourrons travailler collectivement dans un rapport de forces intéressantes. Nous nous entrainons tout au long de l’année très dure, certaine, par moments, avec le groupe pro, les autres en effectif réduit. Nul doute que les filles ont vraiment à cœur de pouvoir jouer et de pouvoir montrer leur évolution. Nous remercions le club de Sambre de se rendre disponible pour ce week-end de travail qui va leur permettre de préparer au mieux la suite de la saison.”

Metz Handball – Sambre Avesnois Handball
Match Amical 1 – HUIS CLOS
Samedi 27 Mars 2021 – 17h30
Les Arènes de Metz

Metz Handball – Sambre Avesnois Handball
Match Amical 2 – HUIS CLOS
Dimanche 28 Mars 2021 – 13h
Les Arènes de Metz

Photo : Lucas Deslangles