C ‘était l affluence, annoncée, ce samedi soir au Technopole pour assister au “derby” de la 2iéme partie de championnat qui a opposé le MHB à P2H. Au match aller, c’est sur un score de parité que les 2 équipes s’étaient séparées. Depuis les Meurthe et Mosellans occupent la “tant” convoitée 2iéme place…
Mais ce soir c’était un petit évènement car pour la première fois de la saison, le coach ( qui faisait lui aussi son retour sur le banc) disposait de son effectif au grand complet.
Dés le debut du match ont a senti les jaunes et bleu appliqués, costauds en defense, et efficaces en attaque. L’ambiance dans les tribunes était à la hauteur de l’intensité sur le terrain. Sur les ailes , Marc et Antonin multipliant les beaux gestes, les arrières n étaient pas en reste et à la pause le MHB comptait 6 longueurs d’avance..(18-12).
L avance allait montée jusqu’à +10, le MHB pouvait dérouler sur la deuxième mi temps en mettant un point d’honneur a garder un écart conséquent score final (30-21). Un beau cadeau de retrouvailles pour le coach avec cerise sur le gateau : la manière ….
Et on se croit a espérer que cette belle performance soit d’autant de confiance pour la prochaine échéance  qui se dresse devant eux : aller défier le leader invaincu sur ses terres à Creteil ( le 14/04 à 18h00) et on saura enfin si les espoirs étaient fondés….
Entre temps, le groupe se rendra le we prochain pour disputer un tournoi en Bourgogne lors du WE Pascal ….. c’est moins loin que Rome….
 
Le groupe contre P2H :
Jean G (8 arrêts); Ludovic H ( 6 arrêts)
Arthur A (1/1); Tom B ( 4/6); Loïc B ( 5/9); Antonin D (5/7); Lucas G (0/2); Leo I ( 2/5); Martin J ( 3/3); Marc L (9/12); Medhi N; Samih N ( 1/3)