Pas un miracle …mais un exploit retentissant le MHB de Léo et des coéquipiers ont été reportés une très belle victoire samedi soir à Créteil, ou faut il le préciser peu d’équipes dans le passé  ont réussi cette performance. Une première mi temps accrochée mais  légèrement dominée par des Cristoliens redoutables qui retournaient aux vestiaires avec un matelas de 4 buts, les messins eux perdaient Tom B sur blessure. (17-14). Mais le match allait en 10 minutes basculé, avec un plan de jeu respecté, une defense de feu, des gros arrêts de Jean, le MHB allait refaire son retard et doucement immiscé le doute dans la tête de leurs adversaires du soir. Et puis, les Jaune et Bleu ont retrouvé, après sa longue absence, Samih qui a fait parler son bras ravageur et sa vitesse pour mener le groupe à la victoire ( 30-34).
Une très belle victoire qui peut changer les choses ….
Après la victoire du FC Metz, place maintenant au match de Ligue des Champions des Dragonnes….. et si c’était vraiment le we des  miracles…. oups des exploits …..
Le groupe à Creteil
Ludovic H ( 2 arrêts); Jean G B ( 10 arrêts);
Arthur A; Tom B (2/4); Loïc B (5/5); Louis B (1/1); Antonin D (6/11); Léo I (0/1); Martin J (1/2); Marc L (8/12); Medhi N (1/1)
Samih N (10/13)