Le rdv était coché d’une croix, d’une part parce que les staffs s’apprécient particulièrement, mais surtout car c’était le premier rdv de la deuxième phase et la reprise pour le MHB. On avait bien préparé la fête, et la bonne odeur des crêpes préparent avec une gentille attention flottée dans les couloirs de St Symphorien…..
Mais la tempête annoncée sur la façade atlantique a fait des dégâts aussi dans l’Est… Il est de notoriété publique que les « clubs parisiens » ont pour réputation d’offrir un défi et une intensité physique au dessus de la moyenne. Et pendant 60 mm le MHB a pris de plein fouet la tempête sans jamais pouvoir la contrôlée et pire encore la dominer. De surcroit, l’équipe allait perdre rapidement son meilleur artilleur et capitaine du jour Samih N sorti avec une méchante blessure à l’épaule qui laisse ce soir craindre une absence prolongée. Les banlieusards parisiens ont menés de bout en bout la rencontre et le souvenir d’une première phase sans défaite s’est envolé.
Il faudra vite analyser et trouver les ressources car déjà la semaine prochaine le MHB a de nouveau rdv en région Parisienne à Créteil, mais ce soir il est trop tôt pour connaître avec certitude qu’elle sera la météo du jour ….
L’équipe contre Aubervilliers :
Rey L ( 3 arrêts) Ewe A ( 8 arrêts)
Baranger L; Begon T (4/8); Binet L (3/9); Fridrick L (1/4); Izard L (1/2); Nadji M ( 6/8); Nadji S (0/1); Portes J (1/5); Toupance T (3/6) Trubert T (3/6)