A VOS VOTES !
Il est temps pour vous, supporters des Jaunes et Bleues, d’élire la joueuse qui s’est le plus distinguée durant le mois. Les Dragonnes ont disputé 5 rencontres : 2 en Ligue des Champions et 3 en championnat. Qui décrochera les 5 étoiles de novembre ? Les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 30 novembre minuit.
► Chloé Valentini : déjà sacrée en septembre, la capitaine messine est en lice pour un doublé. Chloé a inscrit 33 buts / 41 tirs (80,49% de réussite) en cinq matchs et a été élue MVP de la rencontre du #MOTW entre Metz Handball et Krim Mercator Ljubljana. Elle a été élue meilleure ailière gauche de la J10 en championnat et de la J8 en Ligue des champions en faisant son apparition dans le 7 majeur. Elle est également nommée pour devenir la meilleure joueuse LFH de novembre.
► Anne Mette Hansen : l’ex capitaine de Györ monte en puissance depuis son arrivée. Très bon mois de novembre pour le néo-messine qui s’est illustrée en attaque avec 22 buts / 26 tirs (84,62% de réussite) en cinq matchs.
► Kristina Jorgensen : déjà sacrée en octobre, l’internationale danoise est en lice pour un doublé. Kristina a inscrit 28 buts / 46 tirs ( 60,87% de réussite) en cinq matchs. Elle a été élue meilleure demi-centre de la J11 en championnat et de la J8 en Ligue des Champions en faisant son apparition dans le 7 majeur.
► Sarah Bouktit : sacrée meilleure joueuse LFH de septembre, l’internationale française brille depuis le début de saison. Sarah a inscrit 24 buts / 32 tirs (75% de réussite) en cinq matchs.