C’est désormais un rendez-vous incontournable de la saison des Dragonnes.
Depuis plusieurs années, Metz Handball s’engage activement dans la lutte contre le cancer du sein à travers la campagne nationale Octobre Rose, mois de sensibilisation, de prévention et de soutien à la recherche.
Un maillot unique, symbole d’engagement
Le Club dévoile un maillot unique aux tons roses et blanc, symbole de solidarité et d’espoir. Ce maillot sera porté par les joueuses lors des deux rencontres à domicile le mercredi 8 octobre face à Paris 92 et le mardi 28 octobre face à Sambre Avesnois.
Une action solidaire en faveur du Centre Athéna
Les maillots portés par les joueuses lors de ces deux rencontres seront mis en vente à partir du 12 novembre à la boutique officielle. Une partie des bénéfices sera reversée au Centre Athéna, le centre de dépistage et de traitement des maladies inauguré en octobre 2022 au CHR Metz-Thionville, dont les Dragonnes sont fièrement marraines.
Ensemble, faisons équipe pour la santé de toutes.