Toujours premier et toujours invaincu en championnat, Metz Handball accueille Besançon ce mercredi à 20h aux Arènes.
Entre un voyage au Monténégro et un autre en Norvège, vous reprendrez bien un peu de championnat ? Metz Handball est actuellement en plein milieu d’un marathon harassant de gros matches et de longs déplacements. Et donc, après la défaite de dimanche contre Buducnost et avant un match ultra-important à Larvik samedi, le champion de France dispute un match de saison régulière dans ses Arènes ce mercredi à 20h.
Le match de cette journée 10 oppose un Metz Handball qui a tout gagné en saison régulière à une équipe de Besançon installée à la cinquième place au classement. Pour cette rencontre, Raphaëlle Tervel devra sans doute composer sans les anciennes messines Lara Gonzalez Ortega et Alice Lévêque. Par ailleurs, le club bisontin prépare lui aussi un rendez-vous européen puisque, ce week-end, il en Pologne afin d’affronter Lublin en Coupe EHF.
Côté messin, l’objectif reste bien évidemment de rester invaincu et d’enchaîner une dixième victoire consécutive. Surtout, il convient pour les Dragonnes de refaire le plein de confiance après une entame manquée la semaine passée à Fleury et une défaite en Ligue des Champions il y a deux jours. Pour le moment, Astride N’Gouan est incertaine pour ce match face à l’ancien grand rival de Metz Handball.
Texte : R.A | Photo :WeeMove