Le MHB n as plus son destin entre les mains dans la lutte pour la deuxième place, le deal est simple il faut un sans faute et espérer des faux pas des concurrents directs ( Massy et P2h).
Le premier rdv avait lieu ce samedi soir au technopole contre Hochfelden, le coach absent, quoi de mieux qu’un ancien médaillé au JO auxcommandes pour espérer une « remondata « . Mais les alsaciens étaient venus avec des arguments, connus, la première mi temps a offert un Mano à Mano à 200 à l’heure. Chaque équipe se rendaient « coup par coup » et très logiquement regagnées les vestiaires sur un score nul ( 15-15).
Mais le retour sur le terrain allait être fatal aux Alsaciens, les messins sous l’impulsion de Loïc B, intenable ( 11 b) , infligeaient un 5/0, les visiteurs ne reviendront plus dans le match. Score final (38-27).
La semaine prochaine le MHB affrontera PH2 pour espérer encore exister, car maintenant la couleur des médailles ne peuvent être que d’or….
Samedi 24/03/18 MHB-P2H 20 h Technopole venez nombreux ……
Le groupe contre Hochfelden :
Jean G ( 2 arrêts) Ludovic H ( 12 arrêts)
Arthur A (2/2); Tom B (7/9); Loïc B ( 11/12); Louis B ; Antonin D (4/8); Léo I (2/4); Martin J ( 1/3); Marc L ( 7/8); Medhi N (1/1); Samih N (3/9)