Ce dimanche, les Dragonnes disputent la dernière journée du tour principal de la Ligue des Champions et se déplacent à Esbjerg avec l’ambition de conserver leur première place du groupe !

 

Malgré les blessures au long cours, les moments difficiles et l’adversité extrêmement relevée qu’elles ont rencontrée, les Messines sont en bonne position pour terminer une fois encore à la première place de leur groupe ! C’est dire si cette équipe est pleine de ressources. Pour cela, il leur reste néanmoins une dernière marche à franchir, les Danoises de Team Esbjerg !

Battues la semaine dernière par FTC Rail Cargo, Estavana Polman et ses partenaires auront à cœur de se rattraper. Malheureusement pour elles et pour la beauté du sport, les joueuses de Jesper Jensen ne pourront compter que sur elles-mêmes puisque la rencontre se disputera à huis clos pour des raisons de sécurités sanitaires.

Mais les Danoises ont déjà montré qu’elles pouvaient être redoutables dans toutes les situations, même les plus improbables et elles aussi voudront essayer d’accrocher cette première place. Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade le savent, elles devront évoluer à leur meilleur niveau pour espérer s’imposer. Et si un nul leur suffirait, comme cela avait été le cas lors du match aller, nous savons bien que les Dragonnes auront à cœur de terminer cette phase en beauté !

 

Photo : Cedosa380

 
Team Esbjerg – Metz Handball
EHF Champions League – 6ème journée du tour principal
Dimanche 08 Mars 2020 – 16h50
Blue Water Dokken – Esbjerg
Comment suivre le match :
– En direct à la télévision sur Bein Sport 3
– En live score sur le site de l’EHF Champions League
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain
 
L’adversaire en bref :
Entraîneur : Jesper Jensen
Meilleure buteuse : Estavana Polman (69 buts)
Classement : 3ème avec 11 points – bilan : 5 victoires | 1 nul | 3 défaites
 
Les matchs de la 6ème journée :
07/03 | 14h00 : Rostov Don – Budapest 28 – 20
07/03 | 16h00 : Gyor – Valcea
07/03 | 18h00 : Bucarest – Kristiansand Brest 37 – 26 Krim
07/03 | 19h00 : Krim – Buducnost
08/03 | 15h00 : Savehof – Brest
08/03 | 16h50 : Esbjerg – Metz