Courtisée par quelques-uns des plus grands clubs européens, Ana Gros vient de s’engager pour une saison supplémentaire avec Metz Handball.
Une signature qui a tenu tous les sympathisants de Metz Handball en haleine. C’est désormais officiel, Ana Gros évoluera avec le maillot jaune et bleu du club mosellan la saison prochaine. Il faut dire que cette tenue lui sied à merveille. A Metz depuis janvier 2014, la joueuse slovène se pose aujourd’hui comme l’une des meilleures arrières droites de la planète handball. C’est dire si cette prolongation de contrat pour un an est un geste fort pour la gauchère qui compte deux titres de champion de France.
Car ce n’est pas un secret, Ana Gros ne manquait pas de propositions. Des propositions financièrement et sportivement plutôt alléchantes. Oui mais voilà, la Slovène a choisi de rester dans un univers qu’elle connaît par cœur et dont elle apprécie tous les contours. Son bras gauche tutoiera encore les filets des Arènes de Metz pour le plus grand plaisir d’un public qui a depuis un bail classé Ana Gros parmi ses favorites.
R.A
Photo : Metz Handball