Suite à la défaite des Dragonnes hier soir à Brest, le Président Thierry Weizman réagit à ce résultat et évoque le match de dimanche contre Vipers. Président, quel est votre sentiment après ce premier revers de la saison ? Deux sentiments complètement contradictoires m’animent. En premier lieu, je suis extrêmement affecté par cette défaite…
Suite à la défaite des Dragonnes hier soir à Brest, le Président Thierry Weizman réagit à ce résultat et évoque le match de dimanche contre Vipers. Président, quel est votre sentiment après ce premier revers de la saison ? Deux sentiments complètement contradictoires m’animent. En premier lieu, je suis extrêmement affecté par cette défaite…

