De retour aux Arènes ce dimanche pour le premier match de la DELO EHF Champions League à domicile, les Messines reçoivent Xenia Smits et les allemandes de Bietigheim. Après une défaite le week-end dernier face à la redoutable équipe de Bucarest, les joueuses d’Emmmanuel Mayonnade ont à cœur d’offrir leur première victoire au public messin.
Emmanuel Mayonnade se confie avant la rencontre : « C’est l’équipe avec laquelle on a eu la possibilité de jouer en amical, la seule dans son entièreté. C’est une équipe très physique, avec énormément de joueuses de grande taille : Xénia Smits, Kim Naidzinavicius, Luisa Schulze qui culminent toutes à plus d’1m80 et qui constituent une ossature conséquente. De très belles athlètes et de belles coureuses aussi. Il va falloir être en capacité, de répondre au défi physique. Elles ont perdu leur premier match de DELO EHF Champions League à domicile, face à Esbjerg que l’on connaît bien pour les avoir joué et on sait ô combien elle est redoutable. J’espère que l’on sera prêt pour ce match-là, ce serait bien d’ouvrir notre compteur en DELO EHF Champions League, mais notre adversaire aura bien évidemment la même intention que nous.”
La billetterie est ouverte ici !
Le Metz Handball a travaillé sur l’élaboration d’un guide sanitaire pour la situation exceptionnelle dû au Covid-19. Veuillez trouver ci-dessous les cosignes à respecter concernant l’accueil du grand public. Une fiche d’informations COVID-19 avec vos coordonnées et un certain nombre d’informations médicales seront à remplir obligatoirement pour pouvoir accéder aux Arènes.
Merci de bien vouloir télécharger votre fiche d’informations ci-dessous et de la présenter lors de votre arrivée.

 

Metz Handball – SG BBM Bietigheim
DELO EHF Champions League – Phase de Groupe J02
Dimanche 20 septembre 2020 – 14h00
Les Arènes de Metz
Comment suivre le match :
– A la télévision sur Eurosport
– En direct score sur le site de l’EHF
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain
Les matchs de la 2ème journée :
19/09 | 16h00 : Rostov-Don – RK Krim Mercator
19/09 | 18h00 : Vipers Kristiansand – FTC Rail
20/09 | 14h00 : Team Esbjerg – CSM Bucuresti
20/09 | 14h00 : Metz Handball – SG BBM Bietigheim

Photo : Cédric Cédosa