Énorme coup dur pour Metz Handball. Hatadou Sako s’est occasionné une entorse grave du genou gauche, lors d’un arrêt durant le match de Ligue des Champions face à Krim Mercator, hier soir aux Arènes de Metz.

L’examen clinique, les examens complémentaires et l’IRM réalisés ce jour ont confirmé la rupture du ligament croisé antérieur du genou, induisant une indisponibilité de six à huit mois. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et l’ensemble du club l’accompagnera au mieux dans sa rééducation.

« C’est un énorme coup dur parce qu’Hatadou est capable à elle seule de faire bousculer une rencontre et surtout, car elle nous a déjà manqué en fin de saison dernière avec sa blessure au mollet. J’ai une pensée pour elle, car c’est une blessure grave et psychologiquement, c’est très difficile. Elle est sous contrat pour les mois et années à venir avec nous et on vivra, je suis sur des grandes joies et de très bons moments. Nous allons l’accompagner et elle verra le chirurgien prochainement. » explique le président, Thierry Weizman.