Les Dragonnes s’apprêtent à recevoir les QUINTUPLES CHAMPIONNE D’EUROPE aux Arènes ce samedi. Après trois victoires consécutives en Ligue des Champions pour les Messines et quatre pour les Hongroises, Metz et Gyor s’affronteront pour un match XXL entre les deux invaincus de la Poule B.

C’est le MOTW (Match of the Week) de la 5ème journée de l’EHF Champions League, Plus de 4000 spectateurs sont attendus pour cette magnifique soirée qui rappellera quelques souvenirs à certains supporters ! En 2017, les Messines s’imposaient sur leur parquet d’un petit but devant un public en f-o-l-i-e. (32-31).  Aujourd’hui, l’effectif de Györ comprend trois internationales françaises : Amandine Leynaud, Estelle Nze Minko et Laura Glauser qui retrouva notamment les Arènes de Metz pour la première fois depuis son départ la saison dernière. Elle n’avait pas pu dire aurevoir au public messin à cause de la crise sanitaire et sa blessure, c’est avec plein d’émotion que nous allons pouvoir la retrouver le temps d’une soirée.

Metz Handball – Györi Audi ETO KC
5ème journée – Phase de Groupe – EHF Champions League
Samedi 23 Octobre – 18h00
Les Arènes de Metz

Billetterie disponible ici.

  • Billets à partir de 13€ aux Arènes de Metz (ouverture de la billetterie à 16h30)

Comment suivre le match ?

  • Live score sur nos réseaux sociaux.
  • Direct sur Eurosport 2
  • Live score sur le site de l’EHF
  • Live texte sur le site du Républicain Lorrain

Découvrez le programme détaillé de la soirée, pour ce rendez-vous exceptionnelle de la Ligue des Champions, ainsi que les nombreuses animations présentes lors de cette rencontre face à Györ. On compte sur vous, dès 16h30 ! Vous le savez sûrement déjà mais le dress code de demain c’est… TOUS EN JAUNE  #TeamJaune

ANIMATIONS AUX ARENES DE METZ

Dès l’entrée des Arènes, faites-vous accueillir par la mascotte “Dragonnette” et recevez votre programme de match. N’hésitez pas à lui faire un câlin et prendre la pose avec elle, il paraît que ça porte chance !

Retrouvez le Cross Bar Challenge à la Mi-temps ! Deux supporters se défient pour toucher la barre transversale du but, ceux qui y arrivent remportent 2 places pour le match suivant.


BIENVENUE

Metz Handball a le plaisir de convier plusieurs jeunes pour animer l’avant-match. Ce soir, les -15 et -18 du club de BLR Arc Mosellan accompagneront les deux formations lors de leur entrée.  Nous leur souhaitons la bienvenue aux Arènes de Metz, ainsi qu’un bon match. Vous êtes également les acteurs de cette rencontre !

PROTOCOLE :

L’accès du public au sein des différentes salles sera uniquement possible sur présentation du Pass Sanitaire pour les supporters (à partir de 12 ans et 2 mois ). On vous dit tout concernant ce dernier, précieux sésame en plus du billet de match pour venir encourager les Jaune et Bleu !

PORT DU MASQUE

Le port du masque sera OBLIGATOIRE  dans les Arènes de Metz.

Photo: Loic Wacziak