Mercredi midi, trois joueuses de Metz Handball ainsi que leur préparateur physique Nicolas Jarzat se sont rendus à l’entrepôt Lidl de Montoy Flanville pour assister à la prise de poste des salariés.

Malgré un programme de préparation extrêmement chargé, les Dragonnes parviennent cependant à se rendre disponibles pour aller à la rencontre des partenaires du club. Ainsi, Laura Flippes, Méline Nocandy et Marie-Hélène Sajka se sont rendues mercredi midi dans les entrepôts de Lidl à Montoy Flanville. Partenaire de la Fédération Française de Handball, l’entreprise de distribution allemande est également engagée aux côtés du club depuis la saison dernière.

Sur places, nos trois Messines et leur préparateur physique ont pu se rendre compte que les sportifs n’étaient pas les seuls à devoir s’échauffer. En effet, afin de limiter les risques de blessures et de faux mouvements, les préparateurs de commandes de chez Lidl pratiquent depuis quelques mois des exercices physiques durant une dizaine de minutes avant chaque prise de poste. Après avoir assisté à cet échauffement et sensibilisé les salariés sur l’importance qu’il peut avoir, Nicolas Jarzat et les joueuses ont eu droit à une petite visite guidée de l’entrepôt qui rassemble près de deux cents salariés et approvisionne plus de soixante dix magasins dans la région Grand Est.

Merci à Lidl pour l’accueil chaleureux qui a été réservé aux Dragonnes et à bientôt aux Arènes pour les encourager !