La soirée de présentation de l’équipe de Metz Handball s’est déroulée ce mardi soir. Une superbe cérémonie décalée à souhait sur la scène du centre commercial Waves Actisud.

Soirée de présentation Metz Handball 2016

Soirée de présentation Metz Handball : 13 000 vues 😉 Objectif 15 000 ! #handball #sensations #émotions

Publié par Metz Handball (Officiel) sur lundi 19 septembre 2016

Marion Maubon sur une petite trottinette avec un déguisement d’enfant ? Manu Mayonnade dans une barque en train de ramer en plein milieu de la nuit ? Ailly Luciano en train de chiper une poêle à crêpes ? Non, ce n’est pas de la science-fiction. En fait, une fois encore, Metz Handball a fait très fort à l’heure de présenter son effectif professionnel et son centre de formation. Ce mardi, sur la scène du centre commercial Waves Actisud, le Président Thierry Weizman a présenté ses Dragonnes dans une ambiance à la fois solennelle et délurée.

medailleesolympiques1m
Les médaillées olympiques sur le toit de Waves Actisud ! Super moment !

Solennelle au moment de saluer les médaillées d’argent des derniers Jeux Olympiques et délurée lorsque toutes les joueuses ont joué des scénettes histoire de valoriser les enseignes du centre commercial. Le tout avec Nina Kanto en maîtresse de cérémonie et un public de partenaires, de supporters et de bénévoles. Après les robes de mariées, les défilés de mode et le ballet à l’opéra, Metz Handball se démarque donc une fois de plus quand il s’agit de se dévoiler pour débuter la saison.

gracezaadi1p
Grâce Zaadi avec le nouveau maillot de Metz Handball !

La saison débute vendredi à Toulon avec le premier match de saison régulière pour les professionnelles de Metz Handball. « Vu que j’ai demandé aux joueuses de venir répéter pour cette présentation, Manu Mayonnade pourra dire que c’est de la faute du président si on ne gagne pas » a affirmé Thierry Weizman. Une boutade tant les coéquipières de Grâce Zaadi ont infiniment bien joué le jeu d’une présentation qui, une fois encore, restera dans les annales.

mhb-presentation2016_com1sport-25
Ana Gros, quelle classe !

publics
Plus de 300 personnes présentes à Waves Actisud pour la soirée de présentation !

 
R.A
Photo : Com1Sport