Ce samedi, la réserve messine disputera son premier match officiel ! Les joueuses de Clément Alcacer affronteront Achenheim Truchtersheim Handball II .
Ce week-end, les championnats nationaux amateurs vont enfin pouvoir reprendre. Après une longue période de préparation, les jeunes Dragonnes vont enfin retrouver le chemin de la compétition pour leur plus grand plaisir. « Enfin ! Après 8,5 semaines de préparation, 61 séances et 6 mois et demi sans match officiel… Je crois que tout le monde à faim et hâte d’en découdre officiellement. La préparation a été agréable, avec un groupe étoffé ! La crise sanitaire nous a obligé à prendre des précautions et séparer les groupes. De ce fait, nous avons vraiment pris du temps collectivement, les filles sont prêtes. Elles ont à cœur de bien renter dans ce championnat avec des nouvelles formules lui aussi, puisque dans une première phase à six équipes, il faudra sortir dans les deux premières  pour aller en play-off. Il faut donc lancer notre saison de la meilleure des manières. “ s’exclame le coach messin qui, pour sa première sortie officielle sous les couleurs jaune et bleu, affrontera l’ATH II.
Les Messines devront faire preuve de régularité et ne pas tomber dans le faux rythme de leurs adversaires si elles veulent démarrer le championnat du bon pied.  Les jeunes Dragonnes comptent sur vous pour venir les encourager !
Gel-hydroalcoolique à disposition à l’accueil.
Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble du gymnase, même assis à son siège.
Metz Handball II – ATH II
1ère journée de Nationale 1 Féminine
Samedi 12 Septembre – 18h00
Gymnase du Technopole
Le groupe messin :
Eve Barlet, Caroline Jacques, Fantine Phillipps, Kenza Bouguerch,  Anne-Emmanuelle Augustine, Giulia Fabbo, Meïssa Maurice, Caroline Fohn, Julie Le Blevec, Emma Tuccella, Laureen Dembele, Audrey Dembele, Mélanie Halter et Fantine Camara.
Entraîneur : Clément Alcacer / Entraîneur adjoint : Delphine Royer
Les matchs de la 1ère journée :
12/09 | 18h00 : Metz Handball (2) – Achenheim Truchtersheim (2)
12/09 | 20h00 :  ASPTT Strasbourg– Yutz : REPORTÉ
13/09 | 15h00 : Altkirch – B.Mussipontain
 
Photo : Lucas Deslangles