L’internationale Française Sarah Bouktit et Metz Handball sont désormais liés pour deux saisons supplémentaires après la signature d’une nouvelle prolongation de contrat.

Une prolongation de deux ans qui lie la jeune pivot et son club formateur jusqu’à l’été 2024. Une magnifique nouvelle tant Sarah Bouktit brille par ses progrès et sa polyvalence, elle qui est l’un des grands espoirs à son poste sur la scène internationale. La direction de Metz Handball dessine donc peu à peu les contours de l’équipe de la saison prochaine après les engagements d’Emmanuel Mayonnade, Bruna De Paula ou Emma Jacques ces dernières semaines.

Sarah Bouktit affiche aussi un état d’esprit correspondant parfaitement aux valeurs du club : « Je suis très content, Sarah est un pivot très athlétique, un pivot de l’Équipe de France jeune. Elle fait partie d’une nouvelle génération de joueuses avec Emma Jacques et Julie Le Blevec qui signent leur premier contrat professionnel. » se réjouit Thierry Weizman.

« Je suis très heureuse de resigner dans mon club formateur, très honoré de la confiance que le club m’accorde. C’était pour moi un gros objectif de signer à Metz Handball, c’est chose faite. Maintenant, à moi de réussir à performer au plus haut niveau. J’ai hâte de retrouver les Arènes en Janvier ! À bientôt, » » Sarah Bouktit

 

Photo : Cedosa380