Notre jeune pivot Sarah Bouktit, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec le club, jouera sous les couleurs de Fleury Loiret jusqu’à la fin de la saison (prêtée suite à la blessure de Laura Kamdop).

Dans une saison particulière pour la Nationale 1 qui n’a pour le moment toujours pas repris le cours des matchs, c’est une excellente aubaine qui s’ouvre à notre jeune joueuse. Clément Alcacer, Directeur du Centre de Formation et entraîneur de la N1 précise ” Très heureux pour Sarah qui va pouvoir évoluer sur la fin de saison en LFH et en coupe EHF. Cette possibilité de prêt sur une courte période est une solution intéressante pour permettre à Sarah d’avoir du temps de jeu et d’évoluer dans un rapport de force lui permettant de continuer à progresser. Nous n’avons acté ce prêt qu’à la condition de garder un lien étroit dans la formation de Sarah, c’est ainsi que nous resterons en contact très régulier avec le staff de Fleury que ce soit pour le côté du suivi sportif mais aussi dans la poursuite du projet socio-professionnel de Sarah.”

«  Je suis très heureuse de ce prêt qui va me permettre au vu de la situation sanitaire d’avoir plus de temps de jeu et de pouvoir prendre un petit peu d’expérience avant de revenir à Metz Handball. Cela va me permettre de sortir de ma zone de confort et de rencontrer de nouvelles personnes. » explique Sarak Bouktit

 

Photo : Cédric Cédosa