Envie de t’amuser et de profiter de tes vacances pour progresser au handball ? Alors rejoins vite les Summer Camps de Metz Handball  !

 

Nous nous adressons à vous, jeunes handballeurs et handballeuses âgés de 9 à 18 ans. Sachez que nous vous ouvrons les portes du perfectionnement dans le handball avec les Dragonnes de Metz. Quel que soit ton niveau, viens t’éclater aux Summer Camps de Metz Handball pendant tes vacances d’été !

Depuis 2011, le club organise un stage de perfectionnement lors de la période estivale. Après avoir passé quatre étés au Lac Du Der, nous avons fait le choix de naviguer sur le Lac de la Madine depuis maintenant cinq éditions.

La formation fait partie intégrante de Metz Handball, c’est même l’un des piliers de notre club. Depuis toujours, nous formons nos joueuses et les aidons à franchir les étapes jusqu’aux sommets. D’Isabelle Wendling, figure emblématique des Dragonnes et championne du Monde 2003 avec l’Équipe de France, à Orlane Kanor, Championne d’Europe 2018, de nombreuses joueuses formées au club ont fait le bonheur de l’équipe de France : Amandine Leynaud, Grâce Zaadi, Méline Nocandy, Laura Glauser, Laura Flippes, Tamara Horacek. Alors venez profiter de ce savoir faire !