Après de longs mois de recherche, Metz Handball est heureux d’annoncer l’arrivée de Tea Pijevic en tant que joker médical au poste de gardienne de but.

 

L’internationale croate Tea Pijevic s’est engagée avec les Dragonnes jusqu’à la fin de la saison. La compatriote d’Ivana Kapitanovic, qui évoluait depuis plusieurs saisons sous les couleurs du Lokomotiva Zagreb, renforcera l’effectif messin suite à la blessure de Laura Glauser. Vainqueur de la Challenge Cup 2017, la gardienne numéro deux de la Croatie lors du dernier Euro est habituée aux joutes européennes et son intégration sera facilitée par sa complicité avec sa partenaire de sélection.

Enregistrée auprès de l’EHF juste avant la date limite, Tea Pijevic est qualifiée pour la Ligue des Champions et fera partie du groupe d’Emmanuel Mayonnade dès samedi face à Rostov : « Je suis très content de pouvoir compter sur la présence d’une nouvelle gardienne dans l’effectif pour les mois à venir. Tea est une gardienne intelligente et très performante tactiquement. La relation qu’elle a déjà construite avec Ivana nous sera assurément bénéfique dans la réalisation de nos ambitions. »