En gagnant ce match à domicile le MHB remplissait l’objectif fixé en début de saison à savoir le maintien au niveau régional Honneur, et sur ce point forcé de reconnaître que le parcours réalisé depuis le début est satisfaisant.
Gagné, oui, mais acquis dans la douleur durant un match une nouvelle fois très intense face à un adverse venu l’esprit revanchard et bien déterminé. A tel point que le MHB allait connaître 20 mm cauchemardesque, mené de 7 buts au plus fort de la domination Sierckoise. A la pause, l écart était de 4 buts en faveur des visiteurs. Comme souvent, le MHB allait trouver les ressources pour se remettre dans le match, et les adversaires du soir tombaient eux dans l’excès et cédaient à la nervosité qui allait aboutir à la sortie définitive de leur joueur René Helf.
Ce n’est que dans les 4 dernières minutes que le MHB allait passer en tête au score, pour la première fois du match, prouvant que le co-leader de la poule a su à l’expérience se sortir de cette mauvaise passe.
En parallèle, Sarrebourg s’impose à domicile contre Clermont.
Et c’est bien la place de leader qui sera l’objectif principal pour les deux derniers matchs un déplacement périlleux à Clermont avant la réception de ST Nicolas au technopole. Deux victoires obligatoires si le MHB veut garder son fauteuil de leader au bénéfice du goal average particulier par rapport à Sarrebourg .
 
Le groupe :
Gardiens : Jonathan M (2 arrêts), Jean Nicolas L ( 12 arrêts)
Quentin A (6/10); Youcef B (7/14); Jules B (7/11); Gauthier D cap.; Pierre-Loic G (1/1); Richard M ( 1/1); Alexandre M (2/3); Max R (6/10); Remi V ( 3/4)