Supporters des Dragonnes,
L’année prochaine vous pourrez découvrir aux Arènes de Metz, Sladjana POP-LAZIC, qui formera avec Nina KANTO un duo complémentaire et d’expérience !
On ne la présente plus, Nina KANTO, 198 sélections en équipe de France, indomptable en défense et redoutable dans son travail d’usure en attaque. Son expérience des grands rendez-vous permettra aux jeunes joueuses d’apprendre à ses côtés. A une année des JO de Rio, vous pourrez compter sur elle pour porter haut les couleurs de Metz Handball.
Sladjana POP-LAZIC, 44 sélections en équipe de Serbie, est un véritable poison pour les défenses adverses. Bien connue des joueuses du Championnat de France pour sa capacité à prendre la balle dans n’importe quelle position, elle représentera un danger constant pour nos adversaires.
Lors de la saison 2013-2014, elle fut la pivot la plus prolifique du Championnat de France LFH. Joueuse de caractère et avec beaucoup de valeurs, elle décida de rester à Besançon malgré la descente en D2 pour aider le club à remonter. Challenge réussi puisque Besançon évoluera en D1 cette saison. Une joueuse qui n’hésitera pas à se sacrifier pour l’équipe.
Rendez-vous très bientôt aux Arènes pour découvrir Sladjana et retrouver Nina.