Visiblement très en forme, le groupe de Jérémy Roussel accueille l’OGC Nice ce samedi aux Arènes (20h).
En handball et dans n’importe quel autre sport d’ailleurs, on se sent diablement mieux en enchaînant les victoires et les belles performances. Après deux beaux succès face à Issy Paris puis Nîmes, Metz Handball se retrouve dans cette position. Avec une deuxième place en championnat, des joueuses qui se trouvent de mieux en mieux sur le terrain et une dynamique très positive. En accueillant l’OGC Nice ce samedi aux Arènes (20h), les joueuses de Metz Handball auront à cœur de maintenir ce beau rythme.
Toujours sans Nina Kanto, Laura Flippes ni Hawa N’Diaye, Metz Handball pourrait se voir diminué par l’absence de la hollandaise Ailly Luciano. Touchée à la cuisse gauche lors du match à Nîmes, la précieuse aillière est incertaine pour ce samedi et une décision sera prise par le staff médical le jour du match. Le reste du collectif est en forme, notamment une Camille Aoustin déchaînée mercredi dans le Gard (six buts) et une Alice Lévêque qui monte en puissance match après match.
Côté OGC Nice, c’est Cléopâtre Darleux qui devrait manquer à l’appel. Touchée par une blessure au genou depuis le début de la saison, l’ancienne portière de Metz Handball n’a pour le moment disputé aucun match. En revanche, Sébastien Gardillou pourra compter sur une Alexandra Lacrabère en feu. Lors de la victoire azuréenne contre Nantes (30-27), l’internationale française a inscrit neuf buts, tout comme sa coéquipière Laurine Daquin. Metz-Nice, c’est donc ce samedi à 20h.

Achetez vos billets ici !

R.A
Photo : WeeMove