Les jours se suivent et les bonnes nouvelles aussi à Metz Handball. Au club depuis 2010, Laura Glauser s’est engagée pour trois saisons supplémentaires avec le club mosellan.
Lors de la galette offerte aux partenaires du club ce lundi, le président Thierry Weizman a annoncé la prolongation de contrat de trois ans de Laura Glauser. Une superbe nouvelle tant la gardienne de 22 ans s’est imposée comme l’une des toutes meilleures d’Europe à son poste depuis plusieurs saisons. Quelques semaines après un Mondial qu’elle a disputé au Danemark et alors que Metz Handball figure à la première place du classement, Laura Glauser a choisi de prolonger son aventure sportive en Moselle.
Cette aventure, elle l’avait initiée en 2010 quand elle était arrivée de Besançon. Discrètement, elle a progressé dans l’ombre de Cléopâtre Darleux et Amandine Leynaud avant de s’imposer, à tout juste vingt ans, comme un élément indispensable du collectif de Metz Handball. Déjà trois fois championne de France (2011, 2013 et 2014) et finaliste de la Coupe EHF (2009), il est évident que la bisontine de naissance va étoffer encore son palmarès avec Metz Handball.
R.A
Photo : WeeMove