Défaits pour le premier match de championnat ;de plus à domicile; les Colmariens venaient en Lorraine avec l’obligation de résultat. Leurs espoir n aura duré que 30 m car à la pause ils n étaient menés « que » de 2 buts (17-15). Car au retour des vestiaires le MHB allait passer à la vitesse supérieure, et la qualité et la profondeur du banc ont fait la différence. En effet, le coach avait au coup d’envoi la totalité de son groupe avec le retour de blessure notamment de Tom Begon privé d’une partie de la préparation et qui a fait une rentrée pour le moins remarquée. La machine était lancée et les alsaciens débordés de tous les cotés ont essayés de limiter les dégâts. Score final 39-28.
La soirée allait être gâchée par la blessure à 10 secondes de la fin de Jimmy Portes, qui va surement le priver de la première partie du championnat.
De manière anecdotique, le MHB prend la tête du championnat, co leader avec Thionville, qui hasard du calendrier sera le prochain adverse dimanche prochain au Technopole coup d’envoi 16h00.
Le groupe contre Colmar HC
Gardiens : Ewe A ( 4 arrêts) Oury M ( 9 arrêts)
Begon T ( 6/11), Corolleur H ( 1/1), Fridrick L ( 1/1), Izard L (3/6), Leyvigne M ( 5/9 ), Nadji M, Nadji S ( 10/18), Portes J (9/9), Toupance T ( 4/6), Trubert T ( 0/2)
Venez nombreux les soutenir !!!!!