C’est dans le bas du classement qu’il fallait regarder pour trouver l’adversaire du jour du MHB, Colmar HC. Il n ‘est jamais aisé de jouer à 14h le dimanche, surtout en déplacement. En lever de rideau de l’équipe locale de N2,avec un public present dés le départ, les coéquipiers du capitaine Martin O ont pris un peu temps à réaliser que le match avait débuté. En effet, au bout de 10 minutes, 3 cartons jaunes et quelques ballons tout autour du but…. le MHB est mené 5-1. Il était temps pour le coach de rappeler sa troupe pour recadrer tout le monde dans un temps mort bénéfique.. L entrée en jeu de Samih allait tout suite porter ses fruits et remettre l’équipe dans la bonne direction. A la mi temps, les jaunes avaient déjà fait le « trou » pour mener de 3 buts. En debut de deuxième mi temps le MHB a bien prouvé, au public, qu’ils étaient bien arrivés en accélérant le jeu et avec la puissance de feu, leur avance n’allait qu’en grandissant.
Le MHB n’avait qu’ à gérer la fin de match pour remporter sa 7 iéme victoire en autant de matchs, un bon dimanche à la campagne… ( score final 28-34). Un petit clin d’œil à la poignée de supporteurs qui avaient fait le déplacement qui ont su motiver les troupes par leurs encouragements…..
Mais après ce bon bol d’air il faudra mettre à profil la semaine de travail à venir pour préparer le match choc de samedi prochain… le derby mosellan acte 2 chez le voisin Thionvillois. ( samedi 18h30 gymnase Municipal place du Théâtre Thionville)
Le match aller est resté dans toutes les têtes et le MHB sera attendu … tant mieux on a hate d’y être
Le groupe à Colmar :
Ewe A ( 14 arrêts); Oury M ( 3 arrêts)
Baranger L (2/3); Begon T (2/6); Binet L (2/6); Corolleur B; Fridrick l (4/4); Izard L (7/13); Leyvigne M (4/7); Nadji M (1/1); Nadji S (5/6); Toupance T ( 7/9)