dragonne-mhb-13f
1 victoire et une défaite, mais l’essentiel est préservé car l’objectif de la qualification des 2 équipes en poule haute de la 2e phase est toujours possible.
 
Dans une poule 3 très serrée aux résultats étonnants chaque WE, l’équipe 1 a fait l’essentiel en allant battre Varennes chez eux (12 – 14). Mais la victoire a été longue à se dessiner. Les 2 équipes ont pris tour à tour l’avantage tout au long du match avec des écarts n’excédant pas 2 buts. Sauf 3 pour Metz dans les dernières minutes après avoir infligé un 5 – 0 en 10 mn à Varennes. Metz a pu alors contenir son adversaire pour valider une belle victoire.
Varennes – MHB 1 : 12 – 14 (6-4 1er TT – 8-9 2e TT).
 
En poule 2, Metz 2 s’est déplacé à Rodemack, chez l’autre équipe favorite pour la première place. Avec un effectif légèrement modifié, les filles n’ont pas pu rivaliser et se sont inclinées au final de 8 buts, malgré le gain du 3e TT. Cette défaite, bien que difficile pour le moral (la première en 5 matches) n’est pas préjudiciable pour la qualification déjà acquise pour la poule haute de la 2e phase.
Rodemack – MHB 2 : 29 – 21 (9-6 1er TT – 25-15 2e TT).
 
RDV début décembre pour la 6e et dernière rencontre de la 1re phase.
Pour l’équipe 1, la victoire est impérative contre Blénod à l’extérieur pour valider, à coup sur, la qualification en poule haute.
Pour l’équipe 2, une victoire pour l’honneur pourrait valider une première place de la poule tout en officialisant une qualification déjà acquise en poule haute.
PS