Quel dommage .. alors que quelques existés voir plus se faisaient remarquer et compromettre l avenir du FC Metz à quelques centaines de mètres de la salle, les supporters les vrais auraient été inspirés de changer de sport pour venir au chaud voir la rencontre des -18 masculins contre Plobsheim.
Une chose est sure c’est que la mini pause de 15 jrs depuis le dernier match à Thionville, qui avait entrainer le courroux du coach face à la pâle prestation, aura été bénéfique … En effet dés le debut, grâce a une défense bien en place on a senti que la bande à Thomas avait à cœur de bien faire. L absence de Samih, laisse au repos, n allait pas altérer la force de frappe du MHB, avec un virevoltant , une fois nouvelle fois, marc à son aile, qui rappelé à son coach en l’absence de son compère Jimmy , que le danger venait aussi pour l’adversaire des ailes en signant un remarqué 11/14…
Il ne reste plus qu’un match au MHB avant de profiter des délices des fêtes de Noël, samedi prochain le groupe de Youcef se rend à Strasbourg, il y a fort a parier que ils n’iront pas pour faire du tourisme et s’émerveiller devant le marché de Noel Alsacien mais bel et bien pour conclure invaincu la première phase du championnat.
On a longtemps souri en pensant que cela était bien anecdotique mais bon on approche de la période des fêtes et ce serait avouons-le un joli cadeau…..
Le groupe contre Plobsheim :
Rey L ( 3 arrêts); Ewe A ( 9 arrêts, 2/5 b)
Baranger L ( 4/5), Begon T ( 4/7); Binet L ( 4/10); Corolleur H ( 0/1); Izard l ( 4/5); Nadji M ( 1/3); Toupance T ( 5/8)