Le club de Metz Handball dessine actuellement les contours de son équipe 2017/2018. Ceux-ci seront dévoilés d’ici deux semaines.
Actuellement focalisé sur des échéances européennes d’importance, le club de Metz Handball travaille sur son effectif de la saison prochaine mais entend rester discret pour le moment. « D’ici deux semaines, nous communiquerons sur les contours de notre future équipe. Pour le moment, nous travaillons sur plusieurs dossiers qui nécessitent une relative discrétion » indique le président Thierry Weizman. Pour rappel, Metz Handball a récemment vu les contrats de Laura Flippes, Xénia Smits et Ailly Luciano être prolongés.
Par ailleurs, les contrats de Laura Glauser, Béatrice Edwige et Méline Nocandy couvrent déjà la saison prochaine alors qu’un accord a été trouvé avec les jeunes Orlane Kanor, Laura Kanor et Marie-Hélène Sajka. Et puis, et c’est important quant à la stabilité du groupe professionnel, l’entraîneur Manu Mayonnade est lié au club jusqu’à l’été 2019. Le club de Metz Handball travaille donc mais en silence et il communiquera officiellement dans une quinzaine de jours.
R.A
Photo : WeeMove