Informations :
Pour les personnes effectuant le déplacement, les billets seront distribués directement dans les bus le jour du départ :
Rendez-vous samedi 27 mai à 12H00 aux Arènes de Metz (gare routière derrière les Arènes de Metz). Les listes des bus seront publiées ici avant le jeudi 25 mai (elles seront définitives et donc aucune réclamation ne sera prise en compte). Il faudra impérativement respecter les places au départ de Metz (interdiction de monter dans les bus avant l’accord de votre responsable de bus au départ), vous pourrez ensuite changer de bus après le premier arrêt et idem pour le retour. Le départ de Paris devra se faire impérativement à 22H30, nous ne pourrons pas attendre les retardataires pour des raisons de logistiques liées au transport.
PAUSE pendant le trajet aller mais ATTENTION pas de pause sur le trajet retour. Donc merci de prévoir de quoi vous restaurer pour le retour ou de consommer à l’Arena avant le départ.
LISTING BUS ci-dessous :


Les seuls objets dans l’AccorHotels Arena autorisés sont :

  • Tambours
  • Drapeau avec hampe souple (tous drapeaux avec une hampe « dure » (exemple en bois) seront refusés)
  • Les bouteilles plastiques de 0,5L seront autorisées avec retrait des bouchons. Tout autre format sera refusé.
  • Le règlement interne concernant l’Arena : https://www.accorhotelsarena.com/fr/service-client-faq
Merci de vous munir de t-shirts jaunes et de vos chapeaux jaunes pour l’événement. Banderoles, ballons de baudruches jaunes et bleus, claps claps, peintures pour visage sont les bienvenues sans oublier votre détermination à pousser les Dragonnes pendant toute la rencontre.
Vous pouvez vous garer gratuitement au parking URBIS PARK Pompidou, un ticket de sortie gratuit vous sera distribué dans le bus. Merci de favoriser le co-voiturage afin de limiter le nombre de places qui seront occupées dans le parking.
Au plaisir de vous retrouver pour cette grande fête du handball !