Ouah..!!!! on se demande encore dans quelle marmite le coach sorcier a plongé ses jeunes protégés cette semaine à l’entrainement.
Alors que Colmar venait avec l espoir de vaincre pour espérer une troisième place qualificative pour la poule Haute, ils sont repartis les valises pleines et lourdes. La faute au MHB qui carrément étouffé son adversaire, qui n ‘a jamais pu exister durant toute la rencontre(16-5 a la pause…). Juste en défense, hyper puissant en attaque, une justesse dans la distance de tir à 10 mètres rarement atteinte jusqu’alors ….allez osons dans l euphorie : un match référence qui nous fait même regretter les fêtes de fin d’année et la trêve qui l’accompagne.
Dans quelques jours nous allons découvrir les adversaires de la poule haute les choses sérieuses vont commencer mais on se met à rêver qu’avec une telle prestation le MHB aura surement un role à jouer pour aller décrocher un 1/8 de finale
Le MHB finit 2 iéme a égalité de points de Sélestat avec une différence de buts défavorable sur les confrontations directes, troisième Hochfelden accompagne le duo de tête en poule haute.
Encore un grand bravo a tout le groupe
Tout le staff vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année…….
 
Le groupe contre Colmar (33-17)
Ludovic H (1/1 ; 11 arrêts) Jean G ( 2 arrêts)
Arthur A; Tom B (5/9); Loïc B (2/3); Louis B (3/4); Antonin D (6/7); Lucas G ( 3/4); Léo I ( 4/5); Martin J ( 3/4); Marc L ( 6/8); Mehdi N