La championne du monde Béatrice Edwige vient de s’engager deux ans de plus avec Metz Handball. Dans le même temps, Marion Maubon a donné son accord pour rester au club.
Considérée comme un des meilleures défenseuses de la planète, Béatrice Edwige prolonge son bail avec Metz Handball pour deux saisons supplémentaires.  » Depuis son arrivée au club en 2016, Béatrice mouille le maillot comme personne «  commente un président Thierry Weizman forcément aux anges. « Encore une joueuse qui porte en elle les valeurs du club à la perfection « .
Vaillante, rugueuse et efficace à la fois Béatrice Edwige a déjà remporté un championnat et une Coupe de France avec le club mosellan. Et puis, il y a un peu plus d’un mois, elle a joué un rôle majeur en équipe de France pour l’obtention d’une magistrale médaille d’or mondiale. Les contours de la saison 2018/2019 se dessinent de plus en plus fermement d’autant que Marion Maubon a donné un accord de principe pour parapher très bientôt une prolongation de contrat.
R.A
Photo : Metz Handball