Metz accueille Chambray ce mercredi dans le cadre de la journée 16 de saison régulière. Le match est programmé à 20h au Complexe Saint-Symphorien.
Planté entre deux matches de tour principal de Ligue des Champions, dans un gymnase plus étriqué que les traditionnelles Arènes de Metz. Sur le papier, il faut bien convenir que ce match contre Chambray programmé en milieu de semaine au complexe Saint-Symphorien tranche avec les grosses confrontations européennes du mois de février. Sauf qu’il existe plein de bonnes raisons de suivre avec intérêt ce match de la seizième journée de saison régulière.
Sportivement, Metz Handball cherchera un dix-septième succès d’affilée en saison régulière face à l’actuel dixième du classement. Une place pas forcément flatteuse au regard des individualités qui composent le collectif de Guillaume Marques. On pense à l’expérimentée Neli Carla Alberto, à l’anacienne messine Hawa N’Diaye ou encore à Szimonetta Planeta, récemment désignée meilleure joueuse LFH du mois de janvier.
A Metz, Marie-Hélène Sajka a repris l’entraînement ce mardi et elle pourrait intégrer un groupe qui serait alors au complet. Et puis, dans les arcanes du club, cette soirée du mercredi 7 février pourrait être celle d’une annonce très attendue. Sur ce site web, vous pourriez retrouver une officialisation de transfert à propos d’une arrière droite internationale dès la fin du match entre Metz Handball et Chambray. Wait and see.
R.A
Photo : WeeMove
INFO PARKING : A cause du match de football entre Metz et Caen en Coupe de France au Stade Saint-Syphorien, le stationnement aux abords du complexe Saint-Symphorien risque d’être compliqué ce mercredi pour la rencontre Metz-Chambray. A cet effet, grâce à son partenariat avec Urbis Park, Metz Handball propose un stationnement « spectacle » aux mêmes conditions que pour les matches aux Arènes, mais cette fois au parking République. Le tout pour un stationnement à partir de 18h30.