Ce mercredi midi, le tirage au sort de la Coupe de France a rendu son verdict : les Messine iront à Toulon pour les huitièmes de finale !

Alors que l’Equipe de France s’est envolée au Japon et disputera son premier match de préparation jeudi matin, les clubs français avaient les yeux tournés vers la Maison du Handball ce mercredi midi à l’occasion du tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Et nos Messines n’ont pas hérité d’un adversaire facile. En effet, alors qu’il reste encore quelques clubs de N1F et de D2F en lice, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade se déplaceront à Toulon St-Cyr le mardi 18 février prochain.

Quelques jours avant leur voyage à Rostov-Don pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions, ce match s’annonce compliqué face à une équipe Varoise qui a toujours su poser des problèmes aux Dragonnes et qui apprécie particulièrement cette compétition. Mais les Lorraines savent bien que si elles veulent remporter une dixième fois ce trophée, elles devront venir à bout de toutes les équipes. Alors espérons que cela commence à Toulon.

 

Le tirage complet