Dans le cadre de la septième journée de championnat de Nationale 2, les garçons de Metz Handball reçoivent ce dimanche le surprenant promu Rueil.
 
Auteurs d’un très bon début de saison, les banlieusards parisiens figurent actuellement sur le podium de la poule, à quatre longueurs des co-leaders Metz et Sélestat. En effet, après avoir concédé leur deux premiers rencontres, cette équipe reste sur quatre victoires consécutives en championnat, soit deux de moins que la série en cours des joueurs de David Motyka.
Les Messins devront donc aborder ce match avec le plus grand sérieux et il conviendra de se méfier particulièrement du « sérial scorer » Mehdi Lacritik qui a inscrit la bagatelle de 59 buts en six rencontres, ce qui fait de lui, le meilleur buteur de la poule 4 et même le deuxième meilleur buteur de Nationale 2, toutes poules confondues.
Pour le contrer, il faudra que la défense lorraine, articulée autour de Jimmy Sibille, joue sa participation à la perfection et que la meilleure attaque de la division continue sur les mêmes bases que lors de leurs dernières sorties.
Nous vous attendons donc nombreux ce dimanche afin d’aider Elias Puissegur, Louis Brand et tous leurs partenaires qui comptent sur vous pour remplir massivement les travées du Complexe St Symphorien et jouer à la perfection le rôle de huitième homme.
 

Texte : Maxime A.
Photo : Lucas Deslangles

 
L’avis du coach :
« Cette équipe de Reuil, promue en N2, est actuellement sur une dynamique intéressante. Elle possède l’une des meilleures défenses de la poule, ce qui promet un joli combat. C’est un match compliqué qui nous attend, mais nous avons l’avantage de jouer à domicile. A nous de mettre les ingrédients nécessaires pour poursuivre cette série. » David Motyka
 
Metz Handball – Rueil AC
7ème journée de Nationale 2 Masculine – Poule 4
Dimanche 24 Novembre – 16h00
Complexe Sportif St Symphorien
Lien vers le classement et les matches de la 7ème journée
 
Le groupe messin :
#1 Aurélien Valetti ; #4 Quentin Krumbholz ; #7 Louis Brand ; #9 Geoffrey Bettenfeld ; #10 Guillaume Ballet ; #11 Xavier Rechal ; #14 Guillaume Bettenfeld ; #17 Elias Puissegur ; #23 Hakim El Maggoussi ; #33 Simon Voltz ; #44 Xavier Blond ; #66 Jimmy Sibille ; #97 Nicolas Balmy ; #99 Lucas Goedert
Entraîneur : David Motyka