Face à des Roumaines en fâcheuse posture mais toujours dangereuses, les Dragonnes vont tenter de confirmer leur performance de la semaine dernière !

 

Habituées à s’affronter en quart de finale lors des précédentes éditions, les deux équipes vont cette année se rencontrer dès le tour principal de la compétition. Cette confrontation n’aura donc pas le même caractère éliminatoire que les précédentes, mais en cas de victoire, les Messines réaliseraient une excellente opération et condamneraient presque leur adversaire.

Actuellement dernier du groupe, Bucarest a très mal débuté cette deuxième phase de poule en s’inclinant lourdement en Hongrie face au FTC Rail Cargo. Sauf qu’à domicile, Cristina Neagu, Crina Pintea et leurs partenaires restent une équipe redoutable. Quasiment au pied du mur, les joueuses d’Adrian Vasile vendront chèrement leur peau et pourront compter sur leur public pour rendre l’atmosphère de la salle oppressante !

Mais après plusieurs déplacements dans la capitale roumaine, les Dragonnes savent à quoi s’attendre et ont eu tout le temps nécessaire pour préparer cette rencontre. Pour la dernière fois avant début avril, les Lorraines ont en effet disposé d’une semaine complète de travail, offrant ainsi aux recrues plusieurs séances pour parfaire leur intégration au sein du groupe. Emmanuel Mayonnade disposera donc d’un groupe complet frais et dispo pour entamer de la meilleure des manières le marathon qui les attend.

Photo : Cedosa380

 
CSM Bucarest – Metz Handball :
2ème journée du Tour principal de l’EHF Champions League
Dimanche 02 Février 2020 – 14h30
Halle polyvalente – Bucarest
Comment suivre le match :
– En direct à la télévision sur Bein Sport 3
– En live score sur le site de l’EHF Champions League
– En live texte sur le site du Républicain Lorrain