Deuxième revers de suite pour les Messines qui s’inclinent face à Paris 92 à l’occasion de la seizième journée de Ligue Butagaz Energie
C’est un événement inhabituel qui s’est produit ce soir puisque la fois que les Dragonnes ont subit deux défaites consécutives, c’était au Final 4 de la Ligue des Champions ! Mais face à une équipe parisienne qui se sublime face aux grosses écuries du championnat, les Lorraines ont commis trop d’erreurs pour espérer s’imposer.
Menées au score dès l’entame de la rencontre (4-1 ; 10′), les joueuses d’Emmanuel Mayonnade tentent de réagir avec l’aide de leur technicien qui pose un temps mort dès le quart d’heure de jeu. Mais cela ne change pas la physionomie de cette première période et les Lionnes parisienne rentrent aux vestiaires avec trois buts d’avance (12-9 ; 30′)
Après la pause, les Jaunes et Bleues se relancent et reviennent à hauteur de leur adversaire dès la reprise (13-13 ; 36′). Mais il y a des jours avec et des jours sans, et cette soirée n’était vraiment pas celle des Dragonnes. Paris 92 ne désarme pas et reprend assez rapidement les commandes du match (16-14 ; 41′). Cet écart ne sera jamais comblé par Grâce Zaadi et ses partenaires qui s’inclinent même 23-19 au terme d’une rencontre à vite oublier !
Photo : Cedosa380
Feuille de match :
Paris 92 – Metz Handball : 23-19 (mi-temps : 14-11)
05 Février 2020 | Ligue Butagaz Energie – 16ème journée
Palais des Sports – Issy les Moulineaux