Après une série de prolongations et les annonces de recrutement de Camille Depuiset et Kristina Jorgensen, c’est au tour de Laura Kanor d’officialiser sa signature. L’ailière gauche de 24 ans prolonge l’aventure d’un an avec son club formateur.

 

 


Laura Kanor

“Tout d’abord, il me semblait évident de rester car c’est l’un des plus grands clubs européens, Metz est mon club formateur, nous sommes comme une famille ici. C’est grâce à Metz Handball que je suis devenue professionnelle, ils m’ont toujours aidé, Thierry et Manu m’ont toujours accompagné. Je veux continuer à jouer la Ligue des Champions, gagner des titres, c’est ça que j’aime et c’est pour ça que je veux rester ici. Je me sens bien à Metz.”

Thierry Weizman – Président Metz Handball

“ On est très heureux de garder Laura Kanor, c’est l’une de nos deux ailières gauches, un pur produit du centre de formation. Elle représente elle aussi l’ADN du club et nous laissons ensemble beaucoup d’ambitions car elle a encore une marge de progression importante. ” 

Emmanuel Mayonnade – Entraîneur Metz Handball

“C’est génial de pouvoir compter sur Laura la saison prochaine. Elle forme avec Chloé une paire d’ailières gauche redoutable avec là encore des caractéristiques différentes et une excellente complémentarité. Au-delà d’être une joueuse issue du centre de formation, Laura est aujourd’hui à mes yeux une aspirante France A à moyen terme. Laura est une joueuse rapide, dotée de qualités physiques assez incroyables, qui maîtrise plutôt bien le duel avec la gardienne de but, très efficace sur grands espaces. Elle est également une défenseur aguerrie qui prend et emmagasine beaucoup d’expériences et qui peut faire d’elle une joueuse redoutable. La structure croît très, très fort en elle et nous sommes très content de pouvoir la compter avec nous sur la saison à venir. Le meilleur est encore devant elle, avec nous.”