L’effectif 2014/2015 de Metz Handball a été présenté mardi soir aux partenaires du club. Une cérémonie pleine de standing et de surprises.
Pour Thierry Weizman, « c’est devenu la tradition ». Cela fait désormais quatre ans que les Dragonnes se présentent aux yeux de leurs partenaires dans les locaux techniques du Républicain Lorrain. Cette année, elles ont de nouveau défilé sur un podium digne des plus grands évènements de haute couture avec une classe infinie. D’abord en tenue de match, puis habillées par la prestigieuse maison Courrèges pour une présentation glamour à souhait. Après les robes de mariée de l’année dernière, Nina Kanto et ses coéquipières ont donc exhibé de sublimes créations de la marque reprise par deux lorrains en 2010.
L’équipe masculine, l’équipe réserve, le staff, les membres de l’administration et les principaux partenaires ont, eux aussi, pu s’offrir leur moment de gloire sur le podium dressé pour l’occasion. Et, comme si ça ne suffisait pas, d’autres surprises se sont dévoilées comme les prestations de l’artiste Philippe Krier entre les différentes présentations. « La saison dernière nous avons pulvérisé le record d’affluence de handball féminin sur une année en Europe » a indiqué le président du club. Logique donc de quoi s’afficher dans les plus beaux apparats qui soient.

R.A
Photo : T.H