Beaucoup d’interrogations pour la reprise du championnat et le début de la phase retour, en effet, après 2 défaites le coach attendait du groupe une réaction. Une nouvelle fois le groupe se trouvait modifié avec des absences de titulaires, mais aussi le retour attendu de blessure de Jules B et à noter l’arrivée de l’équipe 4 des jeunes, mais prometteurs, frères Louis et Paul Freyermuth.
Face à une équipe de Château Salins, revancharde et souvent à limite du correct dans les duels, le MHB allait dés le début du match commencer son cavalier seul pour ne jamais être inquiéter tout au long du match. L’entrée en jeu de Jean Nicolas L en deuxième période scellé le sort de Château car les locaux n’allaient inscrits que 7 buts en 2ieme période. Victoire finale 23-34.
Le coach pouvait être fier du groupe qui avec application et beaucoup de volonté se remet dans le bon sens et se positionne dans de bonnes conditions en vue du match important à domicile dimanche prochain ( à 16h au technopole) contre Sarrebourg qui eux aussi voudront laver l’affront de la correction infligée par Metz Handball au match aller. Vivement dimanche
 
Le groupe :
Gardien : Jonathan M. Jean-Nicolas L
David B( 3/3);Jules B cap.(8/13);Alexandre D(2/5);Louis F(3/3); Paul F (2/2);Pierre-Loic G(4/7); Thomas L(4/8); Max R(4/5); Soufiane Z(4/4)