Depuis les tribunes du Technopole les séniors 3 ont pu avant leur match apprécié la courte ( mais O combien importante) victoire de l’équipe 2 dans le derby contre Montigny, et appris avec plaisir les bonnes nouvelles venues de Suède avec la victoire de l’équipe fanion féminine …
Il ne restait plus qu’à les imiter dans le match contre Dompaire, comme la semaine dernière la première mi temps a été outrageusement dominée par le MHB avec un écart de +6 à la pause. Mais comme la semaine dernière la reprise et la deuxième mi-temps a été pour le moins compliquée et àforce de se prendre les « pieds dans le tapis » les coéquipiers de Jules Bova ont vu leurs adversaires du jour revenir au score avec un +1 seulement à 4 mm du terme, ou l’art de se faire peur ….Victoire finale de 32-30.
A noter le renfort du coach de l’équipe Stéphane L qui est venu prêter main forte à l’équipe et qui a fait don de son corps sur une faute sévère provoquant un carton rouge à la 18′.
Le groupe a rdv la semaine prochaine au technopole ( 18h30) pour le début de la phase retour avec la réception du leader invaincu Bar le duc qui a l’aller avait sévèrement battu le MHB.
Le groupe :
Gardien : Jonathan M; Jean Nicolas L
Quentin A ( 7); Jules B cap.(5); Alexandre D (2); Gauthier D (5); Thomas L; Stéphane L; Yann T(8); Pierre-Loïc G(5 dont 3 7m)