La semaine dernière les protégés de Youcef B avaient de peu raté le coche a Aubervilliers avec une défaite d’un but ..de quoi être frustrés surtout dans cette deuxième partie de championnat pour le moins délicat.
Ce dimanche le MHB avait rdv avec le leader de la poule l’US Créteil au technopole, avec une belle surprise du staff le retour , inespéré, de Samih Nadji, de quoi donner de l’allant a un groupe miné par les pépins physiques. Oui mais en face Créteil dés le départ imposé un rythme d’enfer ou chaque perte de balle allait se payer cash par l’intenable et ultra puissant Baptiste Damatrin Bertrand ( 14/16 ).
L ‘adversaire était fort … trop fort ? en tout cas en l’état actuel et avec un manque cruel de rotations surement, même si il faut le souligner les coéquipiers de Thomas Toupance ont livré une belle resistance et une belle combativité et n’ont pas laissé filer le match.
Créteil sera sans aucun doute au final au rdv des finalités du Challenge Falcony , pour le MHB l’objectif est maintenant de ne pas finir à la dernière place de la poule haute …..
La semaine prochaine l’équipe se rend chez son voisin Nancéien et l’objectif pour le coup est tout trouvé se souvenir du « non -match » aller et continuer de progresser
Le groupe contre Créteil :
Ewe A ( 6 arrêts ) Rey L ( 4 arrêts)
Binet l (1/4); Fridrick l (6/7); Halphen T ( 1/1); Lagrange P (0/1); Leyvigne M ( 7/8); Nadji M ( 5/5); Nadji S ( 4/7 dont 1- 7 m) Portes J ( 6/11)
Toupance T ( 4/10); Trubert T