Chers amis,
En ce début d’année 2020, je vous présente mes vœux les plus sincères de santé, sans laquelle rien n’est possible, d’amitié, qui me semble également nécessaire à notre épanouissement, et bien sûr de joies sportives aux côtés de nos équipes.
Avec les Dragonnes, nous allons entrer dans le moment le plus excitant de la saison, avec des rencontres de très haute intensité en Ligue des Champions, mais aussi des matchs que le public imagine comme étant « faciles » en Championnat de France. Pourtant, ces oppositions, face à des équipes qui n’ont rien à perdre, sont de véritables pièges dont les résultats conditionneront l’organisation des play-offs en fin de saison. Nous connaissons l’importance de disputer les matchs retours de cette phase finale à domicile, cela constitue un avantage indéniable dans la conquête du nouveau titre de Champion de France que nous visons. Nous comptons donc sur votre présence, votre ferveur et vos encouragements pour soutenir votre équipe dans ces rencontres comme lors des grandes affiches et nous aider ainsi à convaincre de nouveaux supporters de nous rejoindre.
Pour le staff technique et les dirigeants du club, ce début d’année est aussi une intense période de travail afin de bâtir dès à présent l’équipe de la saison suivante. Tout le monde est à pied d’œuvre en coulisses et soyez sûrs que, quoi qu’il arrive, nous construirons un collectif toujours plus fort.
Mais parce que Metz Handball ce n’est pas que les Dragonnes, je souhaite profiter de ces vœux pour saluer toutes celles et ceux sans qui ce club ne pourrait exister : les bénévoles, les entraîneurs, les arbitres, les licenciés, les partenaires, les institutions et j’en oublie sûrement encore quelques-uns. Dans l’ombre de l’équipe professionnelle, tous s’appliquent à faire du club ce qu’il est et à porter fièrement nos couleurs alors merci à vous.
Plus que jamais, Metz Handball tentera cette année de vous apporter la satisfaction de tous vos désirs.
Bien à vous,
Votre dévoué président
Thierry Weizman